MENUS DEROULANTS

samedi 20 juillet 2013

L'ANZHI MANQUE SA SORTIE DE LA 2ème JOURNEE

L'Anzhi Makhachkala de Lacina Traoré perd son duel contre le Dinamo Moscou en match avancé de la 2ème journée de la Premier League russe: score final 2-1



Mené 1-0 dès la 27ème minute (but de Pavel Solomatin sur une somptueuse passe d'Artur Yusupov), puis réduit à 10 à la 33ème minute avec l'expulsion d'Ewerton, l'Anzhi ne reviendra au score qu'à la 83ème minute. Egalisation signée d'une magnifique tête de Christopher Samba sur un corner soigneusement tiré par le Brésilien Willian.

Malheureusement, dans les dernières secondes du temps additionnel (90ème + 6), un pénalty sera accordé au Dinamo. Pénalty transformé par le numéro 10 du Dinamo, l'attaquant Ukrainien Andrej Voronin, rentré en cours de jeu. Le coup de sifflet final retentit par la suite; score final 2-1 pour le Dinamo Moscou. Les poulains du coach Hiddink ratent encore l'occasion de remporter leur première victoire de la saision 2013-2014.

Espérons que la 3ème journée sera fructueuse pour Samuel Eto'o et ses coéquipiers qui seront opposés au Krylya Sovetov Samara, qui les recevra le dimanche 28 juillet 2013 à 14 heures 30 GMT.

Mes impressions personnelles : Le match a été entaché quelque peu d'irrégularités :
- Le carton rouge d'Ewerton un peu trop sévère pour ma part;
- un pénalty très flagrant non accordé à Anzhi pendant la première période.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire.