MENUS DEROULANTS

lundi 29 juillet 2013

ANZHI ENCORE ACCROCHE A SAMARA (1-1)

Samara a déjoué tous les pronostics en arrachant le nul (1-1) pendant que tous les spécialistes pariaient sur la victoire d'Anzhi Makhachkala.

Source : Site officiel du FC Anzhi Makhachkala
Le FC Anzhi Makhachkala de Lacina Traoré et de Samuel Eto'o n'ont pas de chance en ce début de championnat. Ils ont encore été accrochés par le Krylya Sovetov Samara, jouant à domicile. Les hommes du coach Hiddink ont bien joué comme d'habitude, mais c'est dans les dix dernières minutes de jeu qu'ils ont baissé la garde. 

L'ouverture du score fut signé par le capitaine Samuel Eto'o Fils à la 59ème minute (0-1) sur une lumineuse passe  de Willian, le Brésilien  qui se révèle comme étant l'un des meilleurs passeurs de son club. Notons au passage qu'il a pesé de tout son poids sur la défense de Samara par ses accélérations, ses dribbles, ses chevauchées et, ses passes qu'il distillait le plus souvent à  son attaque. Il y aura des frayeurs dans les deux camps jusqu'à la 82ème minute, sur une action anodine de l'attaque de Samara, Roman Vorobjov égalisa pour son équipe (1-1).

Au coup de sifflet final, le score demeurera toujours (1-1). Samara et Anzhi se partagent donc un point chacun.

Il faut remarquer que les coéquipiers de Lacina Traoré méritaient de remporter ce match, mais la chance ne leur a pas souri. Cependant, la défense d'Anzhi gagnerait à toujours rester vigilante, surtout pendant les dix dernières minutes du match. Sur les 5 buts encaissés depuis le début du championnat, 3 ont été marqués dans cette fourchette de temps où cette défense s'est parfois montré beaucoup vulnérable. Cette contre-performance les renvoie ainsi à la 12ème place du classement de la Premier League russe 2013-2014.

L'heure du réveil a donc sonné les gars. Vous devez battre le FK Rostov que vous recevrez le vendredi 2 août prochain. 

Идите Анжи!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire.